Pourquoi le Vitikit du dégustateur?

Vous connaissez l’adage « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » ? Et bien il en va de même avec le vin : c’est en dégustant que l’on devient dégustateur : )
Pour progresser rapidement en oenologie tout en s’amusant, il est donc indispensable d’effectuer des exercices pratiques de dégustation. Pour effectuer les exercices, vous aurez besoin de quinze vins différents. Ces quinze vins sont à boire pendant la formation.
Les vins du Vitikit sont donc à garder pour les cours d'oenologie. A chaque module où vous aurez besoin de vin, nous vous dirons quels vins prendre et nous les dégusterons ensemble pas à pas au cours d'exercices ludiques.

Que contient le Vitikit du dégustateur?

Le Vitikit contient les quinze vins nécessaires aux exercices, conditionnés dans des tubes de 10cl, la dose parfaite pour suivre la VitiAcademy à deux! Les vins sont protégés par la technologie Wine In Tube qui garantit une parfaite conservation. Parmi les vins sélectionnés, vous dégusterez des grands classiques (Margaux, Crozes Hermitages, Chassagne-Montrachet) mais aussi de belles découvertes (Pinotage d'Afrique du Sud par exemple).
En plus des vins, nous avons ajouté dans le Vitikit quelques surprises comme des disques stoppe gouttes, une chaussette de dégustation à l’aveugle ou un livret pédagogique… mais chut, on ne vous en dit pas plus !

Combien ça coute?

Le Vitikit du dégustateur est inclus dans My VitiAcademy. Le prix est donc de 199€, frais de port compris pour le Vitikit et les 10 cours d’oenologie en vidéo. Votre Vitikit du dégustateur arrivera donc par la poste, à l'adresse indiquée lors de l'achat, une semaine après votre commande.
Si vous offrez les cours d'oenologie et le Vitikit du dégustateur à un proche, celui-ci trouvera dans son Vitikit du dégustateur une carte cadeau My VitiAcademy avec votre message personnalisé et ses codes pour accéder aux dix modules de cours d’oenologie en vidéo.